Red Bull dévoile la RB21
Red Bull a publié les premières images de sa nouvelle monoplace pour la saison 2025 de Formule 1 : la RB21.
FORMULE 1


Lors du F1 75 Live, Red Bull a présenté une livrée identique à ses devancières, au grand dam de Max Verstappen, qui aurait aimé que la robe de sa monoplace soit changée. D’un point de vue technique, la RB21 n’est pas une révolution, mais plutôt une évolution de la RB20. La partie visible la plus frappante est le capot moteur, qui est beaucoup plus compact.
Comme Aston Martin et Alpine ces derniers jours, Red Bull enverra sa monoplace en piste à Bahreïn dans le cadre d’une journée de tournage promotionnelle, avant d’enchaîner dès demain avec les essais hivernaux. Max Verstappen prendra la piste le matin, Liam Lawson l’après-midi.
Red Bull dévoile la RB21
Red Bull a publié les premières images de sa nouvelle monoplace pour la saison 2025 de Formule 1 : la RB21.
Photo : Red Bull








Après un exercice 2024 difficile, Red Bull voudra rivaliser avec McLaren et Ferrari. En ce qui concerne Max Verstappen, cela devrait être à sa portée. Le quadruple champion du monde vise une cinquième couronne consécutive. Dans ce cas, il égalerait le record de Michael Schumacher du plus grand nombre de titres remportés consécutivement. De l’autre côté du garage, Liam Lawson entamera sa première saison complète en Formule 1. Jusqu’à présent, le Néo-Zélandais a disputé 11 Grands Prix : 5 en 2023 et 6 en 2024 avec l’écurie sœur Racing Bulls. Lawson remplace Sergio Pérez, qui a connu un exercice 2024 extrêmement difficile. Le "Kiwi" subira-t-il le même sort que son prédécesseur ? La saison 2025 nous le dira.