Louis Vuitton devient le nouveau sponsor titre du Grand Prix d’Australie

Après avoir conclu un partenariat de 10 ans avec LVMH, la Formule 1 a annoncé que Louis Vuitton, marque du groupe de luxe, serait le nouveau sponsor titre du Grand Prix d’Australie.

FORMULE 1

Louis Cumbo

1/30/2025

Cette saison, les trophées décernés aux trois premiers seront désormais présentés dans une malle Louis Vuitton. La F1 a également annoncé que la marque donnerait son nom au Grand Prix inaugural : "Louis Vuitton Australian Grand Prix 2025". Le logo "LV" sera également présent en bord de piste tout au long de la saison.

Louis Vuitton devient le nouveau sponsor titre du Grand Prix d’Australie

Après avoir conclu un partenariat de 10 ans avec LVMH, la Formule 1 a annoncé que Louis Vuitton, marque du groupe de luxe, serait le nouveau sponsor titre du Grand Prix d’Australie.

Le groupe français de luxe possède les marques Louis Vuitton, Moët Hennessy et TAG Heuer. Cette dernière a d’ailleurs remplacé Rolex en tant que chronométreur officiel de la F1.