Le Grand Prix de Monaco aura désormais un sponsor-titre
Pour la première fois de son histoire, le Grand Prix se dote d’un sponsor-titre.
FORMULE 1


Le chronométreur officiel de la Formule 1, TAG Heuer, va devenir le sponsor-titre du Grand Prix de Monaco 2025. Pour la première fois de son histoire, le nom d’une entreprise se joindra à l’appellation originale : “Grand Prix de Monaco de Formule 1” devient “TAG Heuer Grand Prix de Monaco de Formule 1”.
En Principauté, TAG Heuer n’est pas inconnu. Depuis 2011, l’entreprise suisse est partenaire du Grand Prix de Monaco. La signature d’un important contrat de partenariat entre LVMH et la Formule 1 a facilité l’accord pour un sponsoring-titre du Grand Prix de Monaco.
TAG Heuer sera présent en bord de piste, mais aussi dans le paddock. En effet, des horloges “TAG Heuer Monaco” devraient y être installées. Le PDG de la F1, Stefano Domenicali, voit cet accord d’un bon œil : “C'est un moment fantastique dans l'histoire de la Formule 1 puisque TAG Heuer devient le tout premier sponsor-titre du Grand Prix de Monaco, un circuit qui a participé à la toute première saison de la discipline en 1950 et avec lequel nous célébrons notre 75e anniversaire cette année.”
Le Grand Prix de Monaco aura désormais un sponsor-titre
Pour la première fois de son histoire, le Grand Prix se dote d’un sponsor-titre.