La Williams se pare de jaune pour la tournée en Amérique Latine

En collaboration avec son sponsor Mercado Libre, Williams dévoile une livrée inspirée de ses monoplaces titrées à la fin des années 80 et début 90.

FORMULE 1

Louis Cumbo

10/24/2024

La FW46 change de visage pour les Grands Prix du Mexique et du Brésil. Devenu partenaire officiel de Williams avec l’arrivée de Franco Colapinto, l’entreprise d’e-commerce argentine Mercado Libre habillera le capot moteur de jaune. Mercado Libre et Williams « partagent la passion de la vitesse et de l’innovation ». Cette FW46 rappelle ses prédécesseures championnes du monde en 1986, 1987, 1992 et 1993.

La Williams se pare de jaune pour la tournée en Amérique Latine

En collaboration avec son sponsor Mercado Libre, Williams dévoile une livrée inspirée de ses monoplaces titrées à la fin des années 80 et début 90.

Crédit photo : Williams

Ce week-end au Mexique, Franco Colapinto arborera un casque en hommage à Carlos Reutemann, le dernier pilote argentin à avoir remporté une victoire en Formule 1.