Haas arborera une livrée spéciale au Grand Prix du Japon
Haas arborera une livrée spéciale au Grand Prix du Japon
FORMULE 1


Haas a choisi de rendre hommage aux célèbres cerisiers en fleurs du Japon en intégrant des motifs de sakura sur les pontons de sa VF-25. La fleur rose emblématique s’invite sur la carrosserie, tandis que le logo de l’écurie adopte également cette teinte.
Ce clin d’œil au Japon s’inscrit dans une relation de plus en plus marquée entre Haas et le pays du Soleil-Levant. En effet, l’écurie américaine est dirigée par Ayao Komatsu, d’origine japonaise, et a récemment renforcé ses liens avec Toyota à travers un partenariat technique.
Après un Grand Prix de Chine convaincant, Esteban Ocon et Oliver Bearman espèrent poursuivre sur leur lancée à Suzuka. Ocon, particulièrement attaché au tracé japonais, ne cache pas son enthousiasme : « Suzuka est, pour moi, le meilleur circuit du calendrier. Il y a tellement de choses à aimer sur cette piste, en particulier le premier secteur, qui est incroyablement rapide et fluide. » De son côté, Bearman ne sera pas en terre inconnue, puisqu’il avait déjà eu l’opportunité de rouler sur le circuit en Super Formula en fin de saison 2024.
Haas arborera une livrée spéciale au Grand Prix du Japon
À l’occasion du Grand Prix du Japon, Haas dévoile une livrée spéciale aux couleurs des fleurs de Sakura.
© Haas F1 Team



