Haas, Alpine et McLaren arboreront une livrée spéciale à Austin !
Les trois écuries ont dévoilé une livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis.
FORMULE 1


Pour son Grand Prix à domicile, l’écurie américaine Haas présente une livrée patriotique. On y retrouve des étoiles sur l’aileron avant. Les pontons sont largement décorés avec du bleu, encore des étoiles et un aigle. La VF-24 garde ses couleurs habituels tout en marquant le coup. Simple et efficace.
À noter que le nouveau partenaire de Haas, Toyota Gazoo Racing fera son apparition sur la monoplace américaine. Le constructeur japonais sera présent sur le museau, les rétroviseurs et l’aileron arrière.
Haas, Alpine et McLaren arboreront une livrée spéciale à Austin !
Les trois écuries ont dévoilé une livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis.


Après Deadpool et Wolverine à Spa-Francorchamps, Alpine collabore avec Xbox pour la promotion du jeu « Indiana Jones et le Cercle Ancien ». L’écurie française délaisse complétement ses couleurs originels pour se vêtir d’orange et de noir. Les combinaisons d’Esteban Ocon et de Pierre Gasly seront également modifiées. Des détails dorés et des cartes du monde symbolisant l’univers du célèbre personnage de fiction habilleront les tenues des pilotes français.


McLaren dévoille une nouvelle livrée chromée pour le Grand Prix des États-Unis 2024, signe de leur collaboration avec le navigateur internet « Chrome ».
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne 2023, la livrée chromée fait son retour à Austin. Le design est légèrement différent mais l’effet est toujours le même. Cette MCL38 chromée fait un clin d’œil à ses petites sœurs du début des années 2000.