Deux pilotes annoncés pour la saison 2025 de F3
Rodin conserve Callum Voisin qui effectuera une deuxième saison avec l’équipe. DAMS annonce un deuxième pilote pour son line up en Formule 3 : Nicola Lacorte.
FORMULE 3


Callum Voisin, champion de GB3 en 2023, a connu une saison en demi-teinte. Lors des six premières manches de la saison, le natif de Genève n’a pas marqué le moindre point. Il est ensuite monté à deux reprises sur le podium : troisième lors de la course principale à Silverstone, premier lors de la course principale à Spa-Franchorchamps.
Voisin est heureux de continuer avec Rodin : « Je suis ravi de faire à nouveau équipe avec Rodin Motorsport pour la saison 2025 de FIA F3. Ce sera ma quatrième année dans cette équipe, donc cela ressemble vraiment à une seconde maison. Nous avons fait d'énormes progrès l'année dernière, y compris en remportant une victoire et en prenant la pole position au Grand Prix de Belgique. En abordant ma deuxième saison en F3, j’ai un seul objectif en tête et je donnerai tout pour m'assurer que nous l'atteignons. Je tiens à remercier RDA UK et Edge Management pour leur soutien continu, ainsi que Rodin Motorsport pour leur confiance »
Nicola Lacorte fera ses débuts en F3 avec DAMS. L’Italien arrive de la FRECA, où il n’a pas particulièrement impressionné. Le pilote de l’académie Alpine termine 21e au classement avec seulement trois points au compteur.
Lacorte estime avoir beaucoup appris en FRECA : « Je suis ravi de rejoindre DAMS Lucas Oil pour la saison prochaine car l’équipe a un très beau palmarès en Formule 2. J’ai beaucoup appris en FRECA cette année avec des grilles de 30 voitures, et cela m’aidera beaucoup avec un plateau de taille similaire en F3. Mon objectif pour cette prochaine campagne sera de maximiser mes performances tout en essayant de marquer des points dès qu’une opportunité se présentera. »
Deux pilotes annoncés pour la saison 2025 de F3
Rodin conserve Callum Voisin qui effectuera une deuxième saison avec l’équipe. DAMS annonce un deuxième pilote pour son line up en Formule 3 : Nicola Lacorte.